Astuces de voyage

Astuces de voyage

Prenez des photos des instants uniques que vous vivez durant votre voyage : des paysages magnifiques, des rencontres fortuites et de tous les moments mémorables que vous vivrez, comme les fous rires … Vous rechargerez vos batteries en les visionnant à votre retour !

 

Toujours prévoir une part d’imprévu. Octroyez-vous des temps de découverte, perdez-vous dans la ville, suivez vos envies du moment… Ces instants sont riches et feront surement parties de vos meilleurs souvenirs !

 

Mêlez-vous à la population locale! C’est l’occasion de découvrir d’autres manières de vivre et de manger ou tout simplement de partager des moments uniques avec des locaux !

Testez un repas avec des locaux à chaque voyage.

 

Testez une activité avec un local via Beyond The Beach : le voyage c’est avant tout de la découverte. Profitez-en pour en apprendre un peu plus sur les trésors cachés de l’endroit où vous êtes.

 

Prenez toujours un guide local quand vous visitez un monument culturel ou un lieux. Il vous fera découvrir beaucoup plus de choses que si vous faites cavalier seul ou lisez votre guide de voyage.

 

Sortez de votre zone de confort et réalisez-vous. Lancez-vous un challenge et surpassez-vous. Vous en ressortirez grandi et vous aurez de belles histoires à raconter. Quelques exemples : une initiation aux danses locales, de la pêche en kayak, un initiation à la voile traditionnelle, une immersion en montagne en mode Koh Lanta, etc.

 

Faites le plein de produits locaux pour faire goûter à votre famille (attention aux douanes).

 

 

No Comments

Give A Reply