ESCALE EN MARTINIQUE

Vous voulez une tranche de la France sous les tropiques? Vous avez un coup de cœur pour les îles des Caraïbes ? N’hésitez plus à faire escale en Martinique lors de votre croisière dans les Caraïbes !

ESCALE EN MARTINIQUE

 

ESCALE EN MARTINIQUE : UNE ILE HYPNOTISANTE

La destination hypnotise tout simplement. Que vous soyez impatient de voir les ruines de Saint-Pierre laissées par l’éruption volcanique en 1902, ou faire trempette sous le soleil dans une magnifique plage comme Les Salines, ou visiter des musées et voir la forêt tropicale étonnante, puis après savourer la cuisine des Caraïbes, la Martinique, au cœur de la Caraïbe française, peut lancer son sort sur vous !

ESCALE EN MARTINIQUE : LA MEILLEURE PERIODE

La haute saison est de Décembre à Avril. Vous pouvez planifier votre séjour durant cette période, mais également au-delà de cette période. Le climat reste favorable quel que soit le mois de l’année, malgré une période dite « cyclonique » entre juillet et août durant laquelle il peut y avoir un risque plus élevée de tempête.

ESCALE EN MARTINIQUE : QUE FAIRE ?

La capitale, Fort-de-France, est une ville avec un bord de mer moderne. Bars et restaurants prolifèrent. Vous pourrez vous immerger dans l’histoire de l’île et faire des visites intéressantes (Fort Saint Louis, Musées, marchés locaux, etc.).Vous pourrez également choisir une excursion à tarif abordable grâce à Beyond The Beach qui vous permettra de découvrir une partie de l’île et passer une agréable journée !Le temps d’une journée vous pourrez déguster des pâtisseries locales et françaises, boire un ti punch, déguster des spécialités créoles et vous détendre !

Retrouvez toutes nos offres

Réservation

www.beyondthebeach.fr

contact@beyondthebeach.fr

+596 (0)696 98 60 29

Adresse

Rue de la Jeunesse, Enclos 97233, Schoelcher, Martinique